Equitation

A faire

Le Limbourg compte près de 650 km de sentiers. Il vous suffit de choisir des boucles et de les combiner à l’envi. Rendez-vous dans un manège pour louer une monture ou demander une balade accompagnée.

Evénements pour les amateurs d’équitation

Balades en calèche ancienne, salons destinés aux cavaliers et aux férus d’attelage, marchés, expositions… Retrouvez ici tous les événements adressés aux cavaliers et autres amateurs d’équitation.

Itinéraires équestres

Le réseau limbourgeois des randonnées équestres ou en attelage vous mènera de point-nœud en point-nœud, sur des sentiers généralement non asphaltés. Combinez les points-nœuds à l’envi. Voici quelques exemples.

Planificateur d’itinéraires en ligne

Tracez votre propre itinéraire ici ou inspirez-vous des itinéraires des autres.

Une foule d’hébergements accueillants pour les cavaliers

Chaque hébergement accueillant pour les cavaliers est conçu pour que les cavaliers et leur monture se sentent chez eux. Venez faire le plein d’air pur dans un vaste écrin naturel et paisible. Découvrez ici les hébergements accueillants pour les cavaliers.

cafés pour cavaliers

Envie de vous désaltérer ou de vous sustenter ? Aucun problème ! Faites une halte dans un café (et restaurant) accueillant pour les cavaliers. Le parcours est sûr et fléché.